Evaluation bienveillante et carnet de suivi des apprentissages

Présentation de Mme Jellimann: carnet de suivi

Des exemples de carnets de suivi des apprentissages proposés par des écoles de la circonscription :

Carnet de suivi: présentation de trois exemples: EM Pfoeller, EM Léo Delibes, EM Centre B

Carnet de suivi: les observables prioritaires

Les ressources en ligne (eduscol) sur l’évaluation positive et les carnets de suivi des apprentissages :

Carnet de suivi: enfant atypique

Sur la plateforme FCP (Formation Continue des Professeurs), vous trouverez un document très complet sur l’évaluation bienveillante à l’école maternelle et le carnet de suivi des apprentissages. Cette ressource est disponible en consultation ou en téléchargement.

evaluerPour y accéder, il suffit de se connecter à la plateforme ArenA, d’entrer dans la rubrique Formation Continue des Professeurs puis dans l’onglet « Maternelle 67 ».